Découvrez de nouveaux horizons

21.01.2020 - Dès le 23 janvier, le salon des vacances attirera à Berne de nombreux visiteurs à la recherche de leur prochain voyage de rêve. Quatre jours durant, il réunira sur le site de BERNEXPO quelque 300 exposants qui présentent des destinations, des événements et des activités aux quatre coins du monde.

La capitale est placée sous le signe des vacances – à peine le crowdfunding réussi de flyBAIR promet-il de nouveau des vols à partir de Berne que le salons des vacances de Berne approche pour la plus grande joie des amateurs de voyages. Une fois encore, les visiteurs y découvriront la variété fascinante des voyages et des loisirs. Rien d’étonnant lorsque chaque coin du monde est une promesse de découvertes. L’édition 2020 fait la part belle aux vacances balnéaires en Europe, sur les côtes croates, italiennes, grecques ou des Baléares. Et qui souhaite jeter un coup d’œil au-delà des frontières européennes ne sera pas en reste. Des safaris en Ouganda et au Botswana aux vacances actives en Amérique du Sud ou en Australie en passant par les voyages découvertes en Asie, tous les continents sont représentés au salon des vacances de Berne.

Mario Kovacevic, directeur du salon, se réjouit d’ores et déjà des nombreuses destinations mais également du nouveau concept d’exposés: «Contrairement aux années précédentes, les exposés n’ont plus lieu dans le centre de congrès, mais dans les différentes halles d’exposition. Nous replaçons les exposés au cœur de l’action et offrons ainsi à nos visiteurs une expérience encore plus compacte.»

Pour les amateurs de bains de soleil, les aventuriers et tous les autres

Les quatre univers thématiques proposent des contenus ciblés et permettent aux visiteurs de puiser l’inspiration en fonction de leurs intérêts. Ainsi, le salon des vacances de Berne accueille dans son univers thématique «La mer & bien plus encore» Incredible India qui fait découvrir aux visiteurs les innombrables trésors de l’Inde. En parallèle, la beauté des environs se présente dans «Montagnes&flots». De nombreux hôtels allemands et autrichiens font partie des exposants et invitent à des séjours de courte durée dans les pays voisins. Le téléphérique du Stockhorn de l’Oberland bernois ou la région des Mythen en Suisse centrale sont présents et exposent toute la gamme des activités et des avantages qui attendent les hôtes dans les montagnes. Des circuits intéressants vers des métropoles palpitantes dans «Bus&Voyages», les thermes de Badenweiler ou le Deltapark à Gwatt dans «Mind & Body» viennent compléter la vaste offre des quatre univers thématiques.

Medienpartner

Partner

Medienpartner

Partner

copyright 2020 by BERNEXPO AG